Budget et emploi de temps

Budget de traduction

Nous nous engageons à payer notre équipe de traducteurs Malien un salaire équitable pour leurs travaux. Nous les payons au taux international actuel qui est de $0,20 par mot. Ceci étant pour la traduction, la relecture et les corrections par deux lecteurs supplémentaires, et les consultations avec des médecins ou d’autres agents de soins de santé pour vérifier certaines parties du texte.

Le coût de traduction (600 pages à $38 la page, à base du taux de change actuel entre le dollar américain et le franc ouest africain, dit le CFA) sera $22,800.

Autres couts

Nous sommes en train d’estimer les couts de rédaction, de vérification sur le terrain, d’arrangement, d’impression, et de stockage et distribution, qui seront supplémentaires. Veuillez revenir plus tard pour en savoir plus.

Emplois de temps

Le projet sera mené par phases. La première phase consiste en la mise à jour, traduction, et arrangement de deux chapitres. Ensuite, nous concentrerons nos efforts sur les activités de collecte de fonds et le travail de proximité afin de récolter assez d’argent pour traduire le reste du livre, et de développer un plan détaillé de distribution avec de fiables partenaires. Notre dernière phase consistera en les vérifications sur le terrain, les révisions, l’impression, et la distribution du livre.

Nous estimons que notre délai total sera de 2.5 ans, dépendant de notre capacité de récolter des fonds. La date d’aboutissement du projet est anticipée être en été 2014.