S’impliquer

Nous vous invitons à vous impliquer dans cet effort mené par des bénévoles. Nous serions ravis d’engager plus de relecteurs et d’éditeurs (obligatoire que la langue maternelle soit le bambara.)

Bénévoles

En particulier, nous souhaitons que s’impliquent des bénévoles expérimentés en une (ou plusieurs) des compétences suivantes :

  1.  Adobe InDesign et/ou Photoshop
  2. Langue française et/ou bambara
  3. Médecine, santé publique, soins infirmiers, ou la sage-femmerie (connaissances importantes vis à vis les mises à jours et les adaptations que nécessitent certaines parties)
  4. Collecte de fonds

Mais même si vous ne possédez aucun des compétences décrites ci-dessus, nous aurions quand même besoin de votre forte main. Veuillez contacter Michelle Chan.

Le Financement

Notre besoin le plus urgent c’est de trouver des financements pour continuer à payer notre équipe de traducteurs à Bamako. Nous souhaiterions surtout faire appel à la communauté de volontaires anciens, de retours de leur service au sein du Peace Corps au Mali au cours de ces 25 dernières années. S’il vous plaît, aidez-nous à faire passer ce message de bouche à oreille (ou de clavier à internet !) :

Aimez-nous sur Facebook.

Suivez-nous sur Twitter.